Annonces


Appel aux anciens : manifestez vous ! Laissez un message sur le tchat !





Acces membreAccès membre


Premiers pas sur Arma 3




Tchat public


Blasko
(01/05/2018 - 23:57 )

Salut Chris, on peut dire que ça fait longtemps !
J'espère que tout va pour le mieux


Chris
(12/04/2018 - 08:37 )

15 ans après, un bonheur de retrouver ce bon vieux OFP. Salutation aux anciens...Cool de pouvoir re telecharger les anciennes Missions Ofrp. Je suis preneur si vous avez encore des liens ou missions Ofrp


Blasko
(10/02/2018 - 22:15 )

Salut Bux, comment ça va ?


bux
(16/01/2018 - 09:31 )

Salut les gars! cf. la remarque précédente c'est vrai qu'on finis toujours par repasser par ici ! J'espère que ça va pour vous.


[GRSP] Blasko
(17/09/2017 - 12:54 )

Bonjour DV ! Comment va ?



Pseudo :

Veuillez taper le mot allo en minuscule ( anti-spam ) :


Message :

Créer un serveur dédié

Avant de vous lancer sachez que si vous faites un serveur dédié directement sur votre pc sur lequel vous jouez, vous ne pourrez plus jouer dessus à ofp, à moins que vous n'ayez installé OFP sur un autre pc ( si vous avez un réseau, il faut installer le serveur dédié sur le pc directement connecté à internet et jouer avec OFP sur l'autre pc ).
Je vais vous expliquer la procédure, elle est très simple :D

Installez d'abord OFP sur le pc directement connecté à Internet.

Mettez le à jour en 1.96 bêta ( ou GOTY suivant votre version du jeu ).

Ensuite téléchargez ceci ( 1.59 Mo ).

Placez les 2 fichiers du dossier Res/bin/ disponibles sur le fichier que vous venez de télécharger, dans /codemasters/operation flashpoint/Res/bin, et placez dans /codemasters/operation flashpoint/ les quatre fichiers nommés sample.cfg, OFPR_Server.bat, OFPR_Server.exe, et Flashpoint.cfg.

Double cliquez sur OFPR_Server.bat, cela va configurer votre serveur selon les spécifications du fichier sample.cfg ( que vous pouvez d'ailleurs modifier à votre guise ).

Ensuite je vous suggère de créer un raccourci de l'éxecutable OFPR_Server.exe sur votre bureau, puis de cliquer avec le bouton droit de la souris dessus, sélectionnez propriétés, et dans cible, vous rajoutez à la fin : -config=sample.cfg.

Vous n'avez plus qu'à double cliquer sur ce raccourci pour créer votre serveur. Voilà c'est fini ;)

Pour rejoindre votre serveur, il faut donner votre adresse IP, que vous pourrez trouver sur ce site, à ceux avec qui vous souhaitez jouer. Ces derniers n'auront qu'à taper l'IP dans Multijoueurs/A distance, dans l'écran principal d'OFP ( vous aussi si vous voulez jouer sur votre serveur :p ).

En espérant que ça puisse servir ^^

©2003-2015 Groupe Spécial | | Contact Webmaster | * Site optimisé pour Mozilla Firefox *