Annonces


Appel aux anciens : manifestez vous ! Laissez un message sur le tchat !





Acces membreAccès membre


Premiers pas sur Arma 3




Tchat public


Warhead
(17/12/2015 - 14:17 )

Super site impossible de trouver les patchs de Cold War Crisis ailleurs qu'ici merci vraiment !


[GRSP] Blasko
(06/07/2015 - 12:34 )

Yop ! Salut sw !
Ca fait longtemps, j'espère que tu vas bien ?


Sw
(04/06/2015 - 22:37 )

De passage pour saluer les anciens !

Sw


cobalt2309
(29/04/2015 - 12:21 )

OPERATION FLASH POINT doit continuer
Un devoir de mémoire

OFP pour toujours !


[GRSP] Blasko
(12/02/2015 - 21:27 )

Salut Bux ! Bien et toi ?
C'est clair, ça fait longtemps !
Je t'ai envoyé un mail, tu l'as reçu ?
A+



Pseudo :

Veuillez taper le mot allo en minuscule ( anti-spam ) :


Message :

Documentations

Soldats

Officier

Officier


Chef d'équipe, meneur d'hommes exemplaire, charismatique, il doit savoir mener son unité jusqu'à l'objectif.





Sous-officier

Sous-officier ( uniquement disponible dans les unités d'OFrP )


Le sous-officier a pour tâche de veiller à ce que les ordres de l'officier soient exécutés. Responsable d'un groupe de combat (éventuellement d'une section).




Mitrailleur

Mitrailleur


Le mitrailleur est celui qui peut appuyer une attaque afin de faciliter la progression de son unité et balayer des zones susceptibles de cacher des ennemis.





Sniper

Sniper


Le sniper est une pièce maîtresse dans un groupe d'infanterie. A lui seul il peut éliminer n'importe quelle cible humaine dans un rayon d'action très large grâce à son fusil de précision. Seul inconvénient : n'est pas équipé pour le combat urbain rapproché, c'est pourquoi il doit rester à distance et éventuellement emporter avec lui une arme de poing pour sa propre défense rapprochée. Il peut agir de manière autonome au sein d'un binôme, un autre sniper observe le terrain avec ses jumelles ( plus reposant que le viseur du fusil n'utilisant qu'un seul œil ) et désigne les cibles à son collègue.



Infirmier

Infirmier


L'infirmier est très important dans une unité de combat car il peut soigner ses camarades blessés par des tirs ennemis. A cause de sa trousse de premier secours, il ne peut pas transporter beaucoup de munitions. L'officier doit veiller à la sécurité de ce spécialiste.





Soldat avec lance-roquettes

Soldat avec lance-roquettes antichars


Indispensable pour les missions comprenant des blindés ennemis, le soldat équipé d'un lance-roquettes peut anéantir ou endommager n'importe quel engin blindé. Mais une fois la roquette tirée, il devient une cible facile, les ennemis sachant où se trouve le soldat en suivant le trajet du missile. Il existe aussi un soldat Antichar équipé d'un lance-roquettes beaucoup plus puissant et plus efficace contre les blindés lourds mais n'ayant qu'une seule munition sur lui.





Soldat de la DCA

Soldat de la DCA ( Défense Contre Aviation )


Il est équipé d'un lance-missile sol-air portable autoguidé, à utiliser contre les avions et les hélicoptères. Il peut éventuellement le tirer contre un véhicule même si c'est plutôt déconseillé.





Grenadier

Grenadier


Il peut lancer des grenades à une distance supérieure d'un lancer avec une grenade à main, grâce à son lance-grenades à rechargement manuel intégré sous son fusil d'assaut.





Soldat

Soldat


Le soldat est l'unité basique de l'unité, ne pouvant détruire que l'infanterie ennemie et les véhicules non blindés.




Commando

Commando


Le commando n'est sous les ordres directs de personne. Indépendant, il agit à sa guise sur le terrain, tout en s'approchant de son objectif communiqué par radio. Unité secrète de l'armée, il remplit furtivement les missions que les unités conventionnelles ne pourraient réussir. Equipé souvent d'un silencieux et de quelques charges explosives, il peut attaquer en toute discrétion là où l'ennemi ne l'attend pas. Il est envoyé principalement sur les opérations de renseignement, de sabotage et d'assassinat, ainsi que de désignation au laser des cibles aux aéronefs amis et à leurs armes guidées. Il peut également intervenir dans des situations de crise, quand l'armée a besoin du "coup de main" de spécialistes des situations non conventionnelles.


Retour en haut


©2003-2015 Groupe Spécial | | Contact Webmaster | * Site optimisé pour Mozilla Firefox *