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Premiers pas sur Arma 3




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Warhead
(17/12/2015 - 14:17 )

Super site impossible de trouver les patchs de Cold War Crisis ailleurs qu'ici merci vraiment !


[GRSP] Blasko
(06/07/2015 - 12:34 )

Yop ! Salut sw !
Ca fait longtemps, j'espère que tu vas bien ?


Sw
(04/06/2015 - 22:37 )

De passage pour saluer les anciens !

Sw


cobalt2309
(29/04/2015 - 12:21 )

OPERATION FLASH POINT doit continuer
Un devoir de mémoire

OFP pour toujours !


[GRSP] Blasko
(12/02/2015 - 21:27 )

Salut Bux ! Bien et toi ?
C'est clair, ça fait longtemps !
Je t'ai envoyé un mail, tu l'as reçu ?
A+



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Message :

KANNIBALISH

16/02/2006 , 18h:48min

Heu moi j'arrive pas à faire déployer le parachute de mes hommes dsl. On fait comment ?


Blasko

16/02/2006 , 19h:44min

Salut KANNIBALISH,

normalement tes hommes déploient le parachute au moment où le leader le déploie, si tel n'est pas le cas, tu peux essayer de regarder dans le menu commandement / action, pour voir s'il y a une commande pour leur demander d'ouvrir le parachute.
Mais normalement, tout est fait automatiquement.


KANNIBALISH

16/02/2006 , 21h:13min

Ok mais c'est bizarre car j'avais ouvert mon parachute et après "oh no 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11 are down" ^^ alors là j'ai arrêter car tout seul dans la nuit ça ma fait peur ^^


Blasko

17/02/2006 , 11h:15min

Ouai très bizarre, je ne connaissais pas ce bug, peut être faudrait essayer de passer par la commande 6 ( action ) comme je t'ai expliqué, sinon je vois pas, c'est peut être exclusivement réservé aux joueurs humains.


KANNIBALISH

17/02/2006 , 12h:47min

Ok merci je vais pouvoir aller renconter l'informateur et detruire le scud ^^


chris

17/02/2006 , 18h:50min

Aprés test de cette 2°version (0.3 je sais je suis en retard d'un bus!je me pencherai sur la 0.5 + tard):
- Bon point concernant le placement aléatoire de l'espion et du SCUD. Je trouve que le BMP et le shilka du coté du scud sont toujours aussi peu reactifs à ce qui se passe autours!Par contre un renfort d'infanterie viens sur zone = bien.
-Bien pour le rajout du T72 en EF 30,cependant idem que pour les autres blindés cités ci dessus;il se sent pas trés concerné lorque l'infanterie se fait descendre! Ayant volontairement pris un large chemin détourné pour rejoindre le gars a kidnapé (coté est de la carte par velka ves et passage du pont de Davle), je n'ai rencontré aucun "géneurs" sur le chemin.
Idem pour rejoindre la zone d'extraction en passant par la route du sud, le MI17 ne m'a même pas contrarié! Pas de comité d'acceuil a la zone.Je ne peu conclure la mission car le bateau se trouve un peu loin du bord...
En espérant n'avoir pas été trop dur avec les courageux qui ont travaillés sur la mission, ce n'est que le reflet de mon avis objective sur cette version. C'est peut être pour ça aussi que vous etes passé a la 0.5?


Blasko

18/02/2006 , 11h:35min

Merci CHRIS pour ce feedback :)

J'ai effectivement remarqué que le bateau était trop éloigné de la côte, dans la version 0.5, j'ai essayé de le rapprocher du quai, mais je n'ai pas testé pour voir s'il était possible de le prendre ou pas, j'attends vos remarques là-dessus ;)

Ce que je peux faire pour les Shilka et BMP près du SCUD, c'est d'augmenter leur "qualité" mais je doute encore de leur intéractivité ! J'ai essayé de ne pas les faire patrouiller sinon ça attirerait beaucoup trop l'attention ...

Sinon il est vrai que je n'ai pas mis beaucoup de checkpoints dans des endroits particuliers comme le pont ou autre. Je tacherai d'y penser, pour une version 0.6 ?

PS : Comment trouvez-vous la difficulté au point d'insertion pour trouver l'espion ? Trop facile ou un peu trop difficile ? Merci :)



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